Animations juillet-aôut 2016

En juillet et en août :

-    Visite gratuite théâtralisée pour les enfants jusqu’à 10 ans, tous les jours à 14h30.  Durée d’environ 30 minutes, accès libre (sur réservation pour les groupes).

–    Visites d’exception au choix : Historique, Technique ou Classe Cocktails.
Payantes, sur réservation par internet uniquement (Plus d’information ici).

Animations :

♥ Dimanche 24 juillet

Avec un répertoire fidèle à la tradition des pubs irlandais, le groupe « SLIABH » vous conduit dans les vastes espaces des landes irlandaises sur des airs à danser.
De 14h30 à 17h00.

♥ Samedi 30 juillet

L’association de voitures anciennes « Les Vieux Segments du Val d’Ainan » vous propose une mini balade dans l’automobile de vos rêves : les années 50, 70, à vous de choisir votre star !
De 14h00 à 17h00.

♥ Dimanche 31 juillet

Rendez-vous incontournable que celui fixé par les Harley Davidson ! Une exposition ronflante avec, à la clé, des baptêmes de la route pour tous les majeurs qui le souhaitent (tenue adéquate, pantalon exigé).
De 14h30 à 17h00.

A cette occasion, la Chartreuse organise un concours de photos. Venez avec vos appareils photos, tablettes ou téléphones et laissez votre talent s’exercer sur le thème suivant : Harley et Chartreuse !

Les photos seront à envoyer à chartreuse@chartreuse.fr jusqu’au 10 Août.

Le plus beau cliché se verra doté d’un cadeau offert par Chartreuse Diffusion. Le gagnant sera contacté personnellement par e-mail ou téléphone.

♥ Dimanche 7 août

Avec le groupe « Country Way », une après-midi pour regarder, taper dans les mains et tenter collectivement trois pas : la danse country retrouvera son public toujours nombreux.
De 14h00 à 17h30.

♥ Samedi 13 et dimanche 14 août

– Place aux familles avec la compagnie lyonnaise de marionnettes « Arts Toupan ».
De 15h00 à 17h30.

- Théâtre avec Juliette et Roméo par les ateliers Casalibus (pour célébrer les quatre siècles de la mort de William Shakespeare).
La modernité de l’adaptation jette un pont entre le monde de Shakespeare et le nôtre. Un théâtre fait d’émotions, de délicates pudeurs, de poésie et de fantaisie.
Représentation à 17h00.